Rencontre sans prise de tête à Marseille

Image :

En savoir plusLocalisationInformation

Je m’appelle Sophie, j’ai 52 ans, je suis mère de quatre enfants dont un seul encore à charge et grand-mère également. Je suis infirmière de profession et fan de sexe en temps libre. Je suis une fan des rencontres sans lendemain, des rencontres pour plan cul dans lesquelles les amants se voient sans engagement et sans prise de tête. Je suis dans ce monde de rencontre plan cul depuis quelques années maintenant. Je m’inscris souvent sur les sites comme cougar-plancul.fr afin de faire des rencontres de jeunes matures pouvant m’aider à assouvir mes pulsions. Je ne veux pas de vingtenaires et autres jeunes adultes car ils s’amourachent vite. Je recherche plutôt des jeunes hommes ayant entre trente ans et soixante ans capables de faire des rencontres en toute discrétion dans un but purement sexuel.

En effet, quand on a l’âge que j’ai, on ne peut plus avoir envie de vivre des relations toxiques qui vous prennent la tête et vous apprivoisent l’esprit, vous empêchant ainsi de mener une vie calme, paisible agréable et heureuse. J’ai pendant longtemps été pudique et mené une vie tranquille et bien rangée coté amour et sexe. J’ai toujours donné du meilleur de moi mais la demi-douzaine de relations sérieuses et les deux mariages que j’ai connus m’ont permis de conclure que les relations avec engagement ne sont pas vraiment faites pour moi. J’ai compris avec le temps que je me sentais plus heureuse quand je n’avais pas d’engagement ou de projets avec un amant. Les relations où j’ai été le plus épanouie sont celles dans lesquelles je n’avais aucun contrat, aucune contrainte, aucun engagement, en fait les relations pour plan cul sont celles dans lesquelles j’ai toujours pris le maximum de plaisir et de bonheur.

Vous êtes de passage à Marseille et vous cherchez une femme avec qui passer du bon temps, vous êtes habitant de la capitale phocéenne et vous aimez les cougar expérimentées qui ne sont pas attachées à des principes sacro-saints de pudicité et autres principes puritains de vie, alors vous pouvez être un de mes amants. Les plans cul, je les adore depuis que mon deuxième et dernier époux est parti. Il voulait faire une partie à trois et il s’est étonné de voir que sa petiote femme s’était déchainée sur la grosse bite du jeune trentenaire qu’il avait fait venir à la maison. J’aime les hommes qui ont de la force mais je peux aussi réveiller ceux qui sont âgés et se sentent vieux. En fait, j’aime tout ce qui est plan cul. Tant que le partenaire n’est pas dans une optique de relation avec engagement et qu’il séjourne à Marseille, il m’intéresse.

Je rencontre mes amants à l’hôtel ou chez eux. Je ne souhaite pas que mes proches sachent que je fais ce type de rencontres. En fait, je pense que je ne serais plus aussi enthousiaste si un de mes enfants état au courant de cette vie que je mène de manière parallèle. Ce côté caché et un peu fourbe augmente mon excitation. C’est pourquoi j’adore les premiers rendez-vous et rencarts sans lendemain. Il n’est pas question que ces histoires de sexe only deviennent des rencontres périodiques ou régulières. Pour toi qui m’as lu entièrement tu as compris qui je suis et le genre de personne que je recherche en m’inscrivant sur ce site. Si tu réponds à ce que je recherche n’hésites donc pas à me contacter…

En somme, vous avez entre 30 et 60 ans, vous cherchez à faire des rencontres sans prise de tête à Marseille, vous cherchez des rencontres plan cul avec une cougar expérimentée qui sait se déchainer et réveiller vos sens ou se soumettre si vous aimez dominer, vous remplissez les critères pour être un de mes amants. Que vous soyez résidant ou de passage, c’est-à-dire en séjour de courte durée, vous m’intéressez. Contactez moi et je suis sûre que vous adorerez passer du temps en ma compagnie.

  • Ville : Marseille
  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Code Postal : 13000
  • Pseudo : Sophie
  • Âge : 52 ans
  • Sexe : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 60 ans

D’autres annonces :

Related Posts

© 2021 Plan Cul Cougar - Theme by WPEnjoy · Powered by WordPress